Élisabeth Brière | Team Trudeau

Élisabeth Brière

Your Liberal Candidate For

Sherbrooke

Team Trudeau

Commit to Vote

Add your name now to show your support for Élisabeth Brière in Sherbrooke.

Team Trudeau

A champion for a better future in Sherbrooke

As the Liberal Member of Parliament for Sherbrooke since 2019, Élisabeth Brière has always been active in the Sherbrooke community. Through her involvement with various organizations, she has gained a deep knowledge and understanding of the opportunities, issues, and challenges facing Sherbrooke residents every day. Élisabeth knows the city well. She has lived there since 1987 with her husband and their three sons.

Élisabeth holds a Bachelor of Law, a diploma in notarial law, and a certificate in business administration. She has been working as a notary for nearly 30 years in private practice. As a partner in one of the largest firms in the region, her practice focused on human rights, real estate, and mediation. Élisabeth also worked as a lecturer at the Université de Sherbrooke.

As a notary, she has always executed her work with great diligence and integrity. A good listener, she knows how to assist, advise, and inform people to help them achieve their goals. Striving to meet expectations, she seeks practical and innovative solutions to deal with ever-changing realities. Today, these qualities serve her well in her role as MP.

Élisabeth chose to get involved in politics to serve her fellow citizens, and she does it with a strong sense of conviction. The environment is at the heart of her concerns. She also wants to support workers and the elderly. As a woman and a mother, she wants to ensure a safe and equal environment for women.

Finally, her knowledge of the business community gives her the right tools to support entrepreneurs and to help start-ups become established in the local economy.

Connect With Élisabeth

Donate to Élisabeth's Campaign

Élisabeth Brière | Équipe Trudeau

Élisabeth Brière

Votre candidate libérale dans

Sherbrooke

Équipe Trudeau

Engagez-vous à voter

Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Élisabeth Brière dans Sherbrooke.

Équipe Trudeau

Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Sherbrooke

Députée fédérale de Sherbrooke sous la bannière libérale depuis octobre 2019, Élisabeth Brière a toujours été une femme engagée dans la communauté sherbrookoise. Ses responsabilités au sein de divers organismes lui ont permis d’acquérir une expertise et une excellente connaissance des opportunités, des enjeux et des défis que les Sherbrookois et Sherbrookoises rencontrent tous les jours. C’est une ville qu’elle connaît bien, puisqu’elle y vit depuis 1987 avec son mari et leurs trois garçons.

Titulaire d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme en droit notarial et d’un certificat en administration des affaires, Élisabeth a pratiqué le notariat pendant près de 30 ans en pratique privée. Associée au sein d’un des grands cabinets de la région, sa pratique était orientée vers le droit des personnes, l’immobilier et la médiation. Élisabeth a également été chargée de cours à l’Université de Sherbrooke.

En tant que notaire, elle a toujours fait preuve d’une rigueur et d’une intégrité sans faille. À l’écoute des gens, elle sait les accompagner, les conseiller et les informer afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Soucieuse de bien répondre aux attentes, elle cherche des solutions pratiques et innovantes pour faire face aux réalités toujours changeantes. Des qualités qui lui servent aujourd’hui dans son rôle de députée.

Élisabeth a choisi de s’impliquer en politique pour servir ses concitoyennes et concitoyens, et elle le fait avec de profondes convictions. L’environnement est au cœur de ses préoccupations. Elle souhaite également soutenir les personnes aînées et les travailleurs. Évidemment, en tant que femme et mère, elle entend assurer un milieu de vie sécuritaire et égalitaire aux femmes.

Enfin, sa connaissance du milieu des affaires lui donne les outils requis pour soutenir les entrepreneurs et orienter les entreprises en démarrage pour qu’elles prennent leur place au sein de l’économie locale.

Suivez Élisabeth

Faites un don à la campagne de Élisabeth